Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 18:35

Premièrement, vraiment désolé de l’aspect assez déplorable du blog avec toutes ces publicités intempestives. Overblog ne m’a pas demandé mon avis, et ça rend vraiment crade. S’ils n’arrivent pas à mieux les intégrer je migrerais mon blog autre part le jour venu.

Deuxièmement, j’ai (encore) reculé mon départ.

Ma frustration depuis ces longs mois en devient vraiment douloureuse, mais j’ai trouvé un job de saisonnier sur Tignes pour l’hiver. Un simple travail dans un restaurant mais bien rémunéré.

Même si j’aimerais partir prendre l’avion sur le champ, mon cerveau arrive tout de même à me faire entendre raison. A savoir repousser de quelques mois mon départ pour pouvoir m’assurer une certaine sérénité pour mes futures dépenses.

Départ donc reprogrammé pour mai/juin maintenant.

Aaah. Ca me coute d’écrire cette dernière phrase.

Le temps également pour moi de travailler au concept de la création d’une chaine youtube. En effet, youtuber commence à devenir un vrai métier (une vidéo pour s'en convaincre) et j’aimerais essayer de tenter ma chance.

Une fois parti, mon objectif sera vraiment de voyager le plus longtemps possible, donc je vais me lancer dans le web 2.0 à fond, et pourquoi pas réussir à en vivre. Mais c’est évidemment très hypothétique.

Pour faire fonctionner une chaine il faut beaucoup de temps et de patience, et j’espère trouver le bon concept du premier coup.

Pour Tipeee, je le garde toujours sous le coude.

Ce dernier devant attendre mon départ pour commencer à fonctionner.

Bref, encore pas mal de chantiers en perspective !

Je vous tiens au courant :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
au début aux offres de prêt sur le net mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès de mme rousseau anita france, ma curiosité m’a poussée à prendre son contact par mail et après leur avoir posé mon problème elle acceptèrent et m’ont octroyé un prêt de 28000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte après que mon dossier a été accepté vous pouvez la joindre au rousseau20anita@gmail.com <br /> pour être satisfaite comme moi.
Répondre
D
Ma vie a changé . <br /> <br /> Didier Labaune <br /> <br /> Contacter Madame Samya GUENFOUDI. Elle vous comblera de joie elle est la seule qui fait des prêts d’argent . Voici son adresse mail E-mail: samyaguenfoudi.fr@gmail.com<br /> <br /> <br /> J'ai obtenu ses informations de mon banquier qui me l'a recommandé au sujet de son service de réparation de crédit après avoir entendu parler de mon accident de voiture que je ne pouvais plus attraper avec ma facture. eIle a haussé mon pointage de crédit à 810 et approuvé un prêt auto de poursuite d'une valeur de 40 000 $ à un faible coût.<br /> <br /> Cette promesse a été accomplie Voici aussi son numéros de téléphone whatsapp +33756906790
Répondre
C
Bonjour Mme./.Mr, êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un <br /> <br /> projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des <br /> <br /> conditions dont vous êtes incapables de remplir.plus de soucis à ce faire , royal capital fond accorde des <br /> <br /> prêts allant de 3.000€ à 800 000€ à toutes personnes ou entreprises capables de respecter ses <br /> <br /> engagements.<br /> EMAIL: Carlos8taylor@live.fr
Répondre
C
Bonjour Mme./.Mr, êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un <br /> <br /> projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des <br /> <br /> conditions dont vous êtes incapables de remplir.plus de soucis à ce faire , royal capital fond accorde des <br /> <br /> prêts allant de 3.000€ à 800 000€ à toutes personnes ou entreprises capables de respecter ses <br /> <br /> engagements.<br /> EMAIL: Carlos8taylor@live.fr
Répondre
C
Bonjour Mme./.Mr, êtes-vous à la recherche de financement pour relancer vos activités, la réalisation d'un <br /> <br /> projet, où vos dettes soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons mais hélas la banque vous pose des <br /> <br /> conditions dont vous êtes incapables de remplir.plus de soucis à ce faire , royal capital fond accorde des <br /> <br /> prêts allant de 3.000€ à 800 000€ à toutes personnes ou entreprises capables de respecter ses <br /> <br /> engagements.<br /> EMAIL: Carlos8taylor@live.fr
Répondre

Présentation

  • : Paris to Vancouver
  • : Une petite page pour mon petit séjour d'1 an au pays des caribous.
  • Contact

Recherche